Bienvenue pour partager nos aventures à Bali...

Bienvenue pour partager nos aventures à Bali...

Quel guide "papier" pour découvrir Bali (et Lombok) ???

Parce que la question revient assez souvent...

GUIDES.jpg

 

En effet on me demande personnellement, ou la question se pose sur les forums assez souvent quel guide papier choisir pour découvrir Bali. Et je me suis moi aussi, à de nombreuses reprises, posé cette question, pas vous ??? 

 

Et bien figurez vous que...de une, je ne sais pas ne les ayant pas tous testé, et de deux, ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcement pour vous !!!

 

J'ai rencontré au cours de mes différents voyages bon nombre de personnes, et tous avaient des avis différents sur le "meilleur" guide à utiliser, que ce soit en fonction de leurs ages, de leurs centres d'intérêts, de leurs façons de voyager... En ce qui me concerne j'ai voyagé dans différents pays, et pratiquement toujours avec le même compagnon, donc difficile de vous parlez des autres ici !!! 

Nous serons je pense tous d'accord pour dire qu'aujourd'hui, avec internet, le guide papier n'est plus "indispensable" mais est toujours utile, la preuve en est le nombre de personnes que nous croisons tous les jours avec leur fameux compagnon en mains, cherchant une rue, une adresse, un hôtel ou un restaurant... 

 

Afin d'aiguiller un peu les indécis un petit sondage proposant les cinq guides les plus "courants" (je ne dis pas que ce sont les seuls hein !!!), qui ne vous prendra que 3 secondes, se trouve sur la page d'accueil du blog (regardez, il doit être juste là, à droite, sous le "Mot du jour").

 

Il va de soit qu'en plus de cliquer simplement sur le sondage vous pouvez, si vous avez quelques minutes devant vous, laisser un commentaire ici en expliquant le pourquoi de votre choix, ce que vous aimez chez l'un et n'aimez pas chez l'autre si vous avez eu l'occasion d'en tester plusieurs, ça n'en sera que plus utile aux indécis en quête d'informations. 

 

D'avance merci à tous pour votre participation...



11/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres