Bienvenue pour partager nos aventures à Bali...

Bienvenue pour partager nos aventures à Bali...

Back to Bali !!!

 back-to-bali-bali.jpg

 

 

Bonjour à tous !

 

Voilà maintenant plus d'un an que je vous annonçais "une pause" dans mes aventures à Bali.

Me revoilà aujourd'hui pour vous annoncer, et croyez moi avec une immense joie, que l'aventure reprend son cours, et toujours à Bali !!!

 

J'ai pu mettre cette longue pause à profit et me lancer dans de nouveaux projets, projets qui, je vous l'avoue, vont énormement m'occuper et qui ne me laisseront que peu de temps pour continuer à enrichir le blog de nouveaux conseils.

 

Celà étant dit, si vous souhaitez, à votre tour, ecrire quelques petits articles afin d'aider les nouveaux arrivants, je les publierais bien entendu avec plaisir.

 

Je reste joignable sur le blog et sur la page FB  L'AVENTURE A BALI  

 

Bonne journée à tous !!!

 

 

Oups, j'allais oublier une petite chose, pour les curieuses et les curieux, si vous souhaitez savoir ce qui va tant m'occuper... et, pourquoi pas, m'apporter votre soutien, et bien... je vous attends sur la page FB " Kemanisan, Lifestyle & Apparel" que vous trouverez en cliquant  ICI !!!

 



26/06/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres