Bienvenue pour partager nos aventures à Bali...

Bienvenue pour partager nos aventures à Bali...

Bali Balo motor

https://static.blog4ever.com/2014/06/775937/artfichier_775937_5133450_201509193835796.jpg

Je vous en ai parlé dans mon article sur mon road trip, mais je tenais à en faire "un peu plus"

 

Donc voilà, je me suis enfin décidé à faire un petit road trip en scooter, histoire de découvrir Bali, ben oui, au bout d'un an il me semblait indispensable de m'y mettre hein !

La question de l'itinéraire étant "réglée", arrive la question du scooter...

Est ce que j'enfourche mon fidèle Vario 125 (en sachant d'avance que mon derrière fragile va souffrir !) ou est ce que je trouve un scooter "plus confortable"...?

Bon, évidement je ne rêve que d'un scooter plus puissant, plus confortable, plus tout, mais je dois tout de même prendre en compte le budget, ben oui, le confort à un prix, mais lequel...?

Je me mets donc en quête de loueurs de scooters "haut de gamme", j'en trouve quelques uns, mais ils ne sont pas non plus si nombreux que ça, allez, je me lance, je les contacte...

Là le premier tri se fait de lui même avec ceux qui ne daignent pas me répondre !!!

Next, parlons de ceux qui répondent !!!

je compare donc les véhicules , le service, et les prix proposés...

Mon choix est fait, ce sera chez Fabrice, de Bali Balo Motor, pourquoi ? Je vous explique:

 

pas UNIQUEMENT parce qu'il est français et que ça facilite le dialogue

pas UNIQUEMENT parce que qu'il m'a répondu alors que je l'ai appelé un dimanche

pas UNIQUEMENT parce que ses scooters sont nickels

pas UNIQUEMENT parce que ses tarifs sont attractifs

en gros pas pour "une" raison en particulier, mais POUR TOUTES ces raisons en même temps !!!

 

Juste comme ça:

Au moment où je rédige cet article mon autre article sur le road trip (lire l'artcile) est paru depuis 4 jours, déjà plus de 300 visites (merci à tous !), on m'a fait 3 demandes d'infos en privé, et j'ai eu 3 retours plus que satisfait de ces personnes après qu'elles aient eu ou vu Fabrice... CQFD !!! 



25/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres